Blanc de noir

Le terme Blanc de noir est en opposition au Blanc de blanc, il s'agit de produits rares pour des Champagnes qui utilisent cette dénomination pour des vins issus exclusivement de raisins noirs ou rouge, soit des cépages de pinot noir ou de pinot meunier ou les deux en assemblage. Ils sont caractérisés par la force du premier et/ou le fruité du second

 2
  • Exclusivité web !
Disponible
Krug
Krug

Clos d'ambonnay noir de blanc 2000 - 75 cl

1063743
CHF 2 366,76
Krug Clos d'Ambonnay 2000, l'expression de la pureté d'un unique vignoble, d'un seul cépage le pinot noir et d'une seule année. Une signature longue et élégante. Cette bouteille a quitté les caves Krug pour recevoir son bouchon en automne 2013. C’est la dernière étape après plus de 14 ans de vieillissement en cave qui lui ont valu sa finesse et son élégance.
Affichage 1-1 de 1 article(s)
Produit ajouté à la liste de souhaits

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu du site, analyser le trafic du site internet, effectuer des statistiques d’utilisation, et améliorer votre expérience sur le site. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Page Politique de Confidentialité.